Les membres du Bureau des Associations départementales des Communes Forestières en Nouvelle –Aquitaine ont été renouvelés.

Retour sur les résultats des Assemblées Générales de vos départements:

  • Association Départementale des Communes et Collectivités Forestières de la Gironde : Jean-Claude PEINTRE, adjoint au maire d’Hourtin, a été élu Président de  l’Association des Communes et Collectivités Forestières de la Gironde le 9 septembre 2020. Il succède à Allain CAMEDESCASSE.

 

  • Association Départementale des Communes Forestières des Pyrénées-Atlantiques : Michel CASTAN, conseiller municipal de Tardets, a été réélu à la Présidence de l’Association Départementale des Communes Forestières des Pyrénées-Atlantiques lors de l’AG de la COFOR 64 qui s’est tenue le 12 septembre dernier à Mauléon.
  • Association Départementale des Communes Forestières des Landes : Lors de l’AG de l’association, qui s’est tenue le 23 septembre 2020 à Labouheyre, Gérard NAPIAS, maire de Lit-et-Mixe, a été élu Président de l’Association des Communes Forestières des Landes. Il  succède donc à Marc DUCOM.

 

  • Association interdépartementale des Communes Forestières du Limousin : Jean-Michel BERTRAND a été réélu à la tête de l’Association Interdépartementale lors de l’Assemblée Générale des Communes Forestières qui s’est déroulée le 29 septembre 2020, à Eymoutiers.
  •  

L’AG de l’URCOFOR NA se réunira prochainement afin d’élire son nouveau Bureau.

X